Olivier D. beoordeelde
Un accueil chaleureux, un lieu enchanteur depuis la terrasse, une qualité vraie dans l'assiette. Je recommande.
Sluit in :tijd minuten
Olivier D. beoordeelde
Un accueil chaleureux, un lieu enchanteur depuis la terrasse, une qualité vraie dans l'assiette. Je recommande.
« Un havre de paix insoupçonné au cœur de la ville »
Olivier D. beoordeelde
Un accueil chaleureux, un lieu enchanteur depuis la terrasse, une qualité vraie dans l'assiette. Je recommande.